Terre des arts et creuset de verrerie

Concours photos : tous à vos appareils !

Jusqu’au 30 juin, envoyez vos plus belles photos illustrant la thématique « oiseaux, insectes et petites bêtes de nos jardins ».

Ce concours gratuit est ouvert à tous les photographes amateurs de tous les âges habitant Mehun-sur-Yèvre.

Les photos devront montrer des animaux, être prises à Mehun et être obligatoirement en couleur.

Chaque participant pourra présenter au maximum 3 photographies. Les 12 meilleures, sélectionnées par le jury, seront imprimées sur des panneaux de 80 x 120 cm et exposées à partir du 15 juillet sur les grilles à côté du Pôle de la Porcelaine.

Les photos d’une taille minimale de 2480x3508 pixels et d’une résolution de 300dpi sont à envoyer :
- soit par courriel à : dircom@ville-mehun-sur-yevre.fr
- soit sur clé USB auprès du service communication en mairie

- Renseignements : 02 48 57 06 19. La participation au concours vaut acceptation du règlement consultable sur le site de la ville.

Bulletin d’inscription
Réglement