Enquête publique

14 juillet > 09 octobre

Enquête publique relative au projet de réalisation d’une centrale photovoltaïque au lieu-dit « Les Pétées »

Le dossier d’enquête est consultable en mairie du lundi 21 septembre au vendredi 5 novembre et sur www.cher.gouv.fr ; onglet « publications », rubrique « enquêtes publiques ».

Le public pourra formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête :

- sur le registre d’enquête, établi sur feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire enquêteur, tenu à sa disposition à la mairie de Mehun-sur-Yèvre, aux jours et horaires habituels d’ouverture ;

- au commissaire enquêteur, qui se tiendra à sa disposition lors des permanences en mairie de Mehun-sur-Yèvre :

• Mardi 21 septembre de 9h30 à 12h
  • Samedi 25 septembre de 9h à 12h
  • Lundi 4 octobre de 13h30 à 17h
  • Jeudi 14 octobre de 9h30 à 12h
  • Vendredi 22 octobre de 13h30 à 16h45
  • Vendredi 5 novembre de 13h30 à 16h45

- par courrier déposé ou transmis par voie postale à la mairie de Mehun-sur-Yèvre  à M. le commissaire enquêteur - enquête publique projet de centrale photovoltaïque « Les Pétées »,

- par voie électronique à l’adresse suivante : ddt-epmehunatcher [dot] gouv [dot] fr

- via le site internet départemental de l’État : www.cher.gouv.fr