Inscription au repas des anciens

pour les Mehunois de 70 ans et plus accompagnés de leur conjoint(e)

Comme chaque année la municipalité et le CCAS  invitent les "Anciens " de la ville à un repas.

Cette journée festive, qui se déroulera sous la présidence de Jean-Louis SALAK, Maire de Mehun-sur-Yèvre, aura lieu le lundi 11 novembre à partir de 12h30  au centre André Malraux.

Un orchestre vous fera danser tout au long de cette journée.

Les Mehunois  âgés de 70 ans et plus, accompagnés de leur conjoint(e), ainsi que ceux qui auront cette année leur 70ème  anniversaire, sont cordialement invités.

La participation au repas  est conditionnée à une inscription préalable.

Pour les conjoints ayant moins de 70 ans, une participation de 15€00 sera demandée.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 25 octobre. Délai de rigueur.
Cette inscription se fait au C.C.A.S. avec présentation  d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Les personnes ne pouvant se déplacer devront le préciser lors de leur inscription. Ils seront pris en voiture à leur domicile.