La piscine restera fermée cette année

La municipalité de Mehun-sur-Yèvre a décidé de ne pas réouvrir sa piscine d'été cette année.
En effet, la crise sanitaire n'a pas permis de réaliser les travaux de rénovation dans les délais.
Par ailleurs, les règles sanitaires liées à l'autorisation d'ouverture telles que : nombre d’entrées limitées, programmation de tranches horaires avec mise en place de bracelets de couleurs, distanciation physique (plages et bassins 3 m² par nageur), nettoyage des locaux et équipements, désinfection des bassins avant leur remplissage, application des gestes barrières, nettoyage toutes les 2 heures des surfaces et objets fréquemment touchés et sens de circulation sont impossibles à mettre en application, pour une période restreinte (juillet/août) avec les spécificités de la piscine et les moyens techniques, financiers et humains dont dispose la commune.