Les jardins en Fête

1er août : Tree

Tree, c'est l'association inattendue des cuivres et des claviers electropop, mais avant tout la complicité de trois amis réunis autour d'un répertoire groovy.

Des standards de jazz et une sélection de titres des 70's et 80's (Stevie Wonder, Sting, les Bee Gees...) réarrangés pour l'occasion côtoient des compositions originales, pour une atmosphère à la fois familière et magnétique.

 


 

8 août : Archimède

Chansons joyeuses, hautement malicieuses, sociales, engagées, émouvantes, c’est ce grand huit émotionnel qu’Archimède propose et défend brillamment sur scène.

Ces héritiers autoproclamés de Jacques Dutronc promettent aux spectateurs de les faire rire mais aussi de les toucher en plein cœur, rien que ça !


 

15 août : Une touche d'optimisme

Ces 6 garçons vous embarquent dans un tourbillon d’émotions. Des morceaux

festifs côtoient des moments plus tendres et d’autres beaucoup plus engagés. Le groupe a partagé la scène avec entre autres : Florent Pagny, Christophe Maé, La Rue Kétanou, Têtes Raides, Debout sur le Zinc, Les Fatals Picards, …

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

 


22 août : Les Sylvain Picot

Sylvain Picot est berrichon, c'est un auteur-compositeur qui se caractérise par une voix chaude et prenante, bien dans l'air du temps.

Ses textes déclinent avec tendresse et poésie la vie de tous les jours.