Travaux en centre-ville : plan et photos

Les travaux ont repris en centre-ville.
L’objectif est que soient terminés en 2020 la place du 14 Juillet, la rue Augustin Guignard et le croisement de la rue Jeanne d’Arc et de la rue Henri Boulard.

Phasage des travaux
(les dates sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’avancée des travaux)

Croisement rue Henri Boulard/rue Jeanne d’Arc
Jusqu’à la fin juillet

Le carrefour de la rue Jeanne d’Arc et de la rue Henri Boulard est fermé à la circulation.
La déviation se fait de la rue Jeanne d’Arc par la rue Charles VII.
Afin d’accéder à la place de la République une déviation est mise en place par la rue Camille Méraut et la rue Paul Besse.
La rue Jeanne d’Arc est à double sens entre la place de la République et la rue Henri Boulard.

En raison des travaux d'aménagement du centre ville, la collecte des ordures ménagères, en porte à porte, ne peut plus se faire le mardi et le vendredi :
- place du 14 juillet
- rue Jeanne d'Arc (portion comprise entre la rue Henri Boulard et le quai du Canal).
Les habitants de ces secteurs sont invités à déplacer leur bacs à l'un des points de regroupement  mis en place par la ville :
- Au croisement de la rue Jeanne d'Arc et du quai du Canal
- Devant l’Office de Tourisme
- Devant l’ancienne gendarmerie rue Raoul Aladenize
- Devant la manufacture Pillivuyt
La municipalité remercie les personnes concernées pour leur compréhension et reste à leur disposition pour toute question au 02 48 57 06 17.