Travaux en centre-ville : plan et photos

Les travaux de revitalisation du centre-ville se poursuivent rue Augustin Guignard et rue des Marches jusqu'au 30 avril.
Il s'agit de travaux importants pour lesquels des dispositions particulières ont été prises.
Durant cette période, la circulation des véhicules est perturbée. Néanmoins, dans la mesure du possible, un accès des riverains à leur domicile sera préservé.
Des bacs de regroupement des déchets ménagers sont mis à disposition à l'angle des rues : Augustin Guignard/ Place Manceau,  Augustin Guignard/ Henri Boulard et Emile Zola / rue des Marches. Ils sont collectés le jeudi.
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le 02.48.57.06.17.
La municipalité s'efforce de prendre des dispositions pour limiter les difficultés liées à ce chantier.

Le parking place du 14 juillet est accessible (28 places) de la RD2076 pour les automobilistes venant de Vierzon et de la rue Gilbert Demay. Il est interdit de tourner à gauche pour les automobilistes venant de Bourges.
Le stationnement y est réglementé : zone bleue de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures du lundi au vendredi inclus.
Ce nouveau parking élargit l’offre de stationnement à proximité du centre-ville.

En 2021, après la réfection de la rue Augustin Guignard et de la rue des Marches, les travaux de revitalisation s’achèveront avec la place de la République.

Place Jean Manceau

Rue Jeanne d'Arc