Travaux à la Poste du 14 octobre au 26 novembre.

Les clients fréquentant La Poste de Mehun-sur-Yèvre seront bientôt accueillis dans un espace rénové, offrant un accès plus large aux outils numériques et aux services dématérialisés.

Pour bénéficier de ces aménagements, La Poste de de Mehun-sur-Yèvre, située 3 Rue Catherine Pâteux sera en travaux pendant 5 semaines, à compter du mercredi 14 octobre à 17h. Le bureau rouvrira ses portes le jeudi 26 novembre à 9h. 
 
Un service postal assuré pendant les travaux
Afin de garantir l’accessibilité de ses services pendant la durée des travaux, La Poste s’organise afin d’assurer une continuité de service postal pour ses clients, particuliers et professionnels.
 
Le retrait des instances – colis, Chronopost et lettres recommandées qui n’auront pu être distribués lors du passage du facteur ou grâce à une deuxième présentation, se fera au Centre Courrier de Mehun-sur-Yèvre, situé 5 rue Catherine Pâteux, ouvert le lundi de 8h à 9h45, de 13h à 15h et de 16h30 à 18h, du mardi au vendredi de 8h à 9h45 et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h.  Les clients pourront également y réaliser les opérations postales essentielles : dépôt de courrier, de colis et de lettres recommandées, affranchissement de lettres et de colis et ventes de timbres, d’enveloppes pré-timbrées et d’emballages colis.
 
Pour les opérations postales et bancaires, les clients sont invités à se rendre à 
La Poste de Saint Doulchard, située 20 avenue du Générale de Gaulle, ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 9h à 12h.
 
L’accès aux services postaux et bancaires est également possible par Internet (www.laposte.fr/ et www.labanquepostale.fr).
Les clients peuvent également joindre les services de la Poste en composant :
-       le 3639 (0,15 euros / minute), pour le conseil bancaire ;
-       le 3634, pour le conseil des clients professionnels ;
-       le 3631 (appel non surtaxé), pour tout autre renseignement.