Remise de chèque au Téléthon

29 janvier 2020

Christian JOLY, adjoint au maire et président de l’Office Municipal des Sports a remis un chèque de 4759,20 € à Sébastien BRUNET, responsable de l’équipe de coordination de l'AFM Téléthon du Cher, en présence de Jean-Louis SALAK Maire et des associations de la ville.

Cette somme a été récoltée grâce à l’effort collectif des associations, commerçants, bénévoles, membres du Conseil municipal et de l’Office Municipal des Sports. D'année en année cette somme ne cesse d'augmenter et prouve qu'il existe une belle solidarité et beaucoup de générosité à Mehun.

Christian Joly a félicité et remercié tous les contributeurs au nom des malades et de leurs familles dont l’espoir de guérison réside dans le Téléthon et a donné rendez-vous pour l'édition 2020 avec le souhait de continuer à faire progresser ces sommes.