Marchés publics

RÉFECTION DE L’ÉTANCHÉITÉ DES TOITURES-TERRASSES DES ECOLES JULES FERRY  ET MARCEL PAGNOL

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES  : Le mercredi 26 mai 2021 à 17H00
https://webmarche.solaere.recia.fr/entreprise/consultation/1541?orgAcro…

 

CONSULTATION LOCATION ET LA MAINTENANCE DE SOLUTIONS NUMERIQUES POUR LES SITES OU SERVICES DE LA VILLE ET DU CCAS

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES  : Le lundi 7 juin à 18h00
https://webmarche.solaere.recia.fr/entreprise/consultation/1575?orgAcro…

Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation de la commande publique concerne toutes les procédures d’achat à partir de 25 000 € hors taxe.

Ainsi, pour les procédures lancées à compter du 1er octobre 2018 (pour des marchés dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 25.000 € hors taxe), les communications et échanges d’informations devront être réalisés par voie électronique (transmission des candidatures et des offres, transmission à l’acheteur des questions, demandes d’informations, réception des informations et décisions des acheteurs (lettres de rejet, notifications, etc.) signature électronique du marché.

Ce guide est destiné aux entreprises, aux associations, afin qu’elles puissent se familiariser, dans le cadre de la passation d’un marché public, avec l’utilisation des profils acheteurs, le dépôt des plis sur les profils acheteurs, l’acquisition d’un certificat de signature électronique.

Sous forme de questions/ réponses, le guide aborde l’ensemble des sujets très pratiques liés à l’exigence de dématérialisation.

A télécharger :