Marchés publics

La commune de Mehun sur Yèvre souhaite remplacer les deux panneaux d’information électroniques implantés en centre-ville.

Pour mener à bien cette réalisation, la collectivité lance une consultation en vue la fourniture, la pose et l’entretien de deux nouveaux panneaux d’information électroniques.

Si ce projet vous intéresse, et que vous souhaitez présenter une offre, vous êtes invités à prendre connaissance du descriptif technique sur http://www.achat-national.com qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

Pour présenter votre offre, vous aurez à produire un projet complet comprenant les pièces suivantes, complétées, datées et signées :

  • L’acte d’engagement ci-joint et son annexe : à compléter par les représentants qualifiés ayant vocation à signer le marché
  • Un devis détaillé
  • Un mémoire technique détaillant les matériel, logiciel (y compris formation) délais et conditions de maintenance et de garantie…

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

1 – Prix de la prestation sur la base du devis détaillé remis par le candidat                                   60 %

2 – Valeur technique de l’offre sur la base du mémoire technique remis par le candidat                  40 %

Je vous informe que les offres devront parvenir, sous plis cacheté, au plus tard 

le MARDI 18 AOUT 2020 avant 12H.

Sur la plate-forme d’administration électronique sur le lien : http://www.achat-national.com
 (également accessible par le site de la ville : http://www.ville-mehun-sur-yevre.fr/Marches-Publics,121 )

De même pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui vous seraient nécessaires au cours de votre étude, vous pourrez faire parvenir une demande, de préférence avant le 23 juillet 2020, via la plateforme http://www.achat-national.com.

Une réponse sera alors adressée en temps utile.

Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation de la commande publique concerne toutes les procédures d’achat à partir de 25 000 € hors taxe.

Ainsi, pour les procédures lancées à compter du 1er octobre 2018 (pour des marchés dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 25.000 € hors taxe), les communications et échanges d’informations devront être réalisés par voie électronique (transmission des candidatures et des offres, transmission à l’acheteur des questions, demandes d’informations, réception des informations et décisions des acheteurs (lettres de rejet, notifications, etc.) signature électronique du marché.

Ce guide est destiné aux entreprises, aux associations, afin qu’elles puissent se familiariser, dans le cadre de la passation d’un marché public, avec l’utilisation des profils acheteurs, le dépôt des plis sur les profils acheteurs, l’acquisition d’un certificat de signature électronique.

Sous forme de questions/ réponses, le guide aborde l’ensemble des sujets très pratiques liés à l’exigence de dématérialisation.

A télécharger : 

  • Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants [ DC1 ] 
    Document à utiliser par les candidats aux marchés publics pour présenter leur candidature ou leur offre. Son utilisation leur est vivement conseillée dans le cas où le marché comporte plus d’un lot, et dans celle où le candidat est un groupement. 
    Télécharger le DC1
    Télécharger la note explicative
     
  • Déclaration du candidat [ DC2 ] 
    Document à utiliser par les candidats aux marchés publics à l’appui de leur candidature (procédures restreintes) ou dans la première enveloppe de leur offre (procédures ouvertes). 
    Télécharger le DC2
    Télécharger la note explicative
     
  • Présentation d’un sous-traitant ou acte spécial [ DC4 ] 
    Document servant à l’acceptation d’un sous-traitant et à l’agrément de ses conditions de paiement. 
    Télécharger le DC4
    Télécharger la note explicative
     

Tous les documents sont au format PDF (Portable Document Format). 
Pour les visualiser et les imprimer, vous devez utiliser l’utilitaire de visualisation Acrobat Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement à partir de l’adresse suivante : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html