Signature de la convention communale de coordination de la Police Municipale et des forces de sécurité de l'Etat

27 janvier 2022

Jeudi 27 janvier 2022, Jean-Louis Salak, Maire de Mehun sur Yèvre et Nathalie LENSKI, sous-préfète de l'arrondissement de Vierzon et Joël GARRIGUE, Procureur de la République, ont procédé à la signature d'une convention entre la commune et la Préfecture du Cher.

Cette convention, issue d'un diagnostic local de sécurité, permet la définition de la coordination des missions et des moyens entre la Police Municipale de la commune et les forces de sécurité de l'État.

"Cette convention permet à tous de poursuivre ce qui a été commencé et d'inscrire pleinement le rôle de la police municipale aux côtés des forces de sécurité de l'État".